Chambre avec Salon, Chez Marie-Jo

Référence de l’hébergement : # H88H024378

Chambre d'hôtes dans une ravissante maison fleurie

 2 personnes
 40 m²
 Animaux refusés
Entrée indépendante en rez de chaussée avec séjour réservé aux hôtes avec salon, Frigo et micro-ondes disponibles. Au premier étage : Une chambre avec 1 lit 2 personnes, TV, salle de bains et wc. Une chambre d'hôtes et deux gîtes mitoyens au logement des propriétaires dans une grande maison rénovée, médaillée or au concours départemental des maisons fleuries. Salle à manger commune. Grand terrain et portique. Chauffage électrique.
Marie-Josée et sa famille vous accueillent chaleureusement dans une ambiance conviviale, où le confort de votre chambre a été pensé pour vous offrir un séjour des plus agréables. Que vous soyez en quête de détente dans les thermes environnants ou simplement à la recherche d'un cadre reposant pour vos vacances, notre maison d’hôtes est l’endroit idéal pour vous ressourcer et découvrir les charmes de la région. Possibilité couchage supplémentaire 1 pers. Enfant supplémentaire 10 euros.

Équipements intérieurs

Télévision
Micro-ondes
Equipement bébé / lit

Services extérieurs

Gare

Activités

Golf
Pêche
Ski fond
Thermes / Thalasso

Services

Internet / Wifi
Ménage fin de séjour inclus
Tarif tout inclus

Séjours à thème

Campagne

Détail des chambres

le Salon

Chambre d'hôte avec entrée indépendante en rez de chaussée avec séjour réservé aux hôtes. Salon, Frigo et micro-ondes disponibles. Au premier étage : Une chambre avec 1 lit 2 personnes, TV, salle de bains et wc.
7 avis
 2 personnes
 40 m²
 Animaux refusés
La nuit à partir de
59,95 €

Agencement de l’hébergement

entreé/salon
rez-de-chaussée
18 m²
fauteuil et canapé. Frigo. Bouilloire et micro-ondes
chambre
1er étage
13 m²
un lit 140x190
Salle de bains
1er étage
8 m²
WC
1er étage
1 m²
WC séparés

Le propriétaire

Marie-Josée et Pierre
Langues parlées : français, anglais, allemand
Annonce d’un particulier
7 avis clients
(4,9 / 5)
Nelly852 adultes24/06/2026
«Accueil chaleureux et gourmand...»
Nous avons partagé nos histoires et anecdotes. Des moments d'échanges sympathiques ....ce que l'on attend de nos hôtes, sans compter l'extraordinaire petit déjeuner. Encore merci à Marie Jo et Pierre.
Propreté
Accueil
Confort
Qualité / Prix
Réponse du propriétaire
Nous avons été très heureux de vous recevoir et de partager des connaissances enrichissantes. Merci pour le choix de votre étape, pour les cadeaux appréciés de votre belle région et peut-être au plaisir de se revoir? Bonne fin de vacances Marie-Josée
Sébastien Nennen1 adulte24/06/2026
«Un rapport qualité prix imbattable et un accueil chaleureux»
Marie Jo et Pierre sont des hôtes attentionnés. J'ai été accueilli par un moment apéritif digne d'un hôtel de la place Vendôme! Le chambre d'hôtes sur deux niveaux est immense, confortable, propre et calme. Le petit déjeuner pantagruélique est composé de produits du terroir et faits maison. Bravo pour ton attention Marie Jo !
Propreté
Accueil
Confort
Qualité / Prix
Réponse du propriétaire
Accueillir un touriste très sympathique nous est agréable, aussi nous vous remercions pour l'appréciation de notre maison d'hôtes.. Bonnes vacances et au plaisir de se revoir Marie-Josée
Bernard2 adultes17/02/2026
«une halte très àgréable chez Marie-Josée»
Marie-Josée et son mari sont vraiment très accueillants et après la visite de la chambre nous avons eu droit à un petit verre d'accueil et autres spécialités préparées par Marie Josée Je n'ai jamais vu un tel accueil à l'arrivée. Après une bonne nuit nous avons eu droit à un petit déjeuné avec gâteaux et confitures " maison " en plus des traditionnelles baguettes et viennoiserie . C'était délicieux.
Propreté
Accueil
Confort
Qualité / Prix
Réponse du propriétaire
Sympathique soirée partagée; merci beaucoup et au plaisir de se revoir. Bon séjour et travaillez bien !
Duo Pascal et Claude au féminin ( svpl )2 adultes30/12/2025
«Parfait, agréable, impeccable.»
Accueil très sympathique, endroit calme et propice au repos. Proximité de sites à découvrir, le milieu naturel à perte de vue, tous vos sens sont en éveil. Séjour à renouveler,top 👍.
Propreté
Accueil
Confort
Qualité / Prix
Réponse du propriétaire
Nino ne se souviendra certainement pas de son premier Noêl à Aingeville, mais il y en aura peut-être d'autres ? Merci pour votre séjour et commentaire, et au plaisir d'accueillir une famille très sympathique.
Arjan2 adultes20/09/2025
«Petit déjeuner exceptionnel; accueil apéro tres chaleureux»
Noud avond passé un tres agréable séjour chez notre hotesse Marie Jo qui est plein d’humour et vivace
Propreté
Accueil
Confort
Qualité / Prix
Réponse du propriétaire
Merci pour votre séjour et votre générosité . . Nous avons partagé un très agréable moment. Bonnes vacances et au plaisir de se revoir
Besoin d’aide pour réserver ?
 Téléphone
Agence de réservation :
03 65 61 86 25
Lundi au dimanche de 09H00 à 20H00
Retrouvez la marque Ferme Auberge sur vos réseaux préférés